Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catacombes de Kathandrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Catacombes de Kathandrax   Ven 2 Oct - 0:12

Petite dédicace pour un donjon plus que chaotique. Après avoir fait danser notre dévoreur de siège, notre MG sous les traits de Kaliba Mask, accompagné de son officier de choc : Frag, et de son guerrier de compétition : Rakdos, est entré dans les catacombes de Kathandrax pour y retrouver un mystérieux marteau convoité par l'avant-garde d'ébon.

Ce donjon infesté de djinns de flamme et d'élémentaire ondoyants a su réveiller le feu qui dormait en eux. A de multiples reprises le groupe s'est retrouvé à danser la cucaracha pour tenter d'éteindre les flammes virulentes qui décimaient leur rang et, faute de moine (vivant) possédant une compétence de résurrection, a du parcourir le donjon à 4 (parfois moins), à la recherche du niveau suivant.

Heureusement nos aventurier n'ayant pas froid aux yeux ont su garder leur sang-froid au milieu de cette fournaise et sont finalement arrivé devant un majestueux djinn nommé Illsundur le seigneur du feu, qui, malgré une ambiance très chaude est resté très froid vis à vis des LLA et les a envoyé plusieurs fois au tapis.

Après un feu d'artifice mémorable le géant de flamme s'est finalement éteint, laissant apparaitre l'ultime récompense : le coffre de Kathandrax, contenant le marteau du même nom (objet de quête) et de quoi dédommager nos joueurs (l'objet de fin de donjon quoi!).



Après que notre MG ai béni le groupe en effectuant la danse de la chance (enchainement anarchique d'emotes), le groupe à ouvert le coffre...



La morale de cette histoire, que je m'adresse à moi même, c'est qu'il ne faut pas partir en donjon avec ses membres sous peine de les voir rafler tous les drops et de rien avoir pour soi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catacombes de Kathandrax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du groupe DeadDogs vs Catacombes
» Les Catacombes de Paris
» Catacombes le règne sombre
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Rumeurs dans le Royaume de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Mur des chasseurs d'infos :: Sorties-
Sauter vers: