Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4ème édition - La saison du déguisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: 4ème édition - La saison du déguisement   Lun 23 Nov - 14:19

Salut à tous, sans perdre de temps voici l’actualité des derniers mois.
Au programme le très attendu halloween et ses festivités, les sorties très palpitantes de la guilde et les délires des oiseaux de nuits de l’alliance.

Il y a peu de temps a eu lieu le célèbre festival d’halloween qui a temporairement modifié tout l’univers de Guild Wars. L’immense pouvoir de cette fête a transformé les villes de L’arche du Lion, Kamadan, la Forge de Droknar et le tombeau des rois primitifs. Des légions entières de joueurs déchainés se sont précipités à l’Arche du Lion et à Kamadan pour avoir l’honneur de participer au festivités avec Dépine, le Roi dément.



Une des grandes particularité d’halloween est cette folie qui pousse les participants à se déguiser et cette année, les bagarres costumées étaient aussi au rendez-vous. Des milliers de joueurs ont prit les traits de Dévona, Menhlo, Anton et bien d’autres pour s’affronter dans des parties de 5 contre 5 déjantées.

Ces combats bien que basés sur le hasard ont révélés le potentiel tactique de chaque participant et les ont couvert de récompense. Entre autre, des sac de friandises, des points de Balthasar et de Skillz ont été alloués à profusion.





Enfin, halloween a été l’avènement d’une intrigue dont on a toujours pas dévoilé tous les mystères : la venu de Dhuum. Cet être aux pouvoirs si titanesques que Grenth lui-même n’a pas pu le vaincre menaçait de s’échapper de sa prison lors du festival et l’on attendait via la quête « le jeu de l’attente » le dénouement de cette histoire. Et bien c’est chose faite, Dhuum le dieu rival de Grenth est désormais libre et sert de boss de fin dans l’Outremonde.






Du côté de la guilde, bien que pas mal de membres soient occupés dans leur vie IRL et ne puisse faire que quelques passages éclair sur le jeu, une poignée d’irréductible LLA résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas toujours facile dans la fissure du malheur, les catacombes de Kathandrax, le panthéon des héros et le bagne des esclavagistes.




Enfin dans cette dernière partie de la gazette j’aimerais dénoncer le MG des LLA qui dans un délire psychotique s’est amusé à transformer 3 de ses membres et le MG des BEER en divers monstres au cours d’une soirée qui s’est soldée par un fou rire général.




Interview :


Skedar : Salut Tring, merci de jouer le jeu de l’interview.
Tu as la particularité d’être le joueur le plus âgé de la guilde, bien au delà de la moyenne d’âge, est-ce que cela influe d’une quelconque manière sur ta place dans le jeu ou dans tes relations avec les autres joueurs?

Tring : J’ai l’impression que non. Pourtant c’est probable que oui, par exemple, je pense être moins rapide que vous. Disons que j’ai une forme d’expérience, je ressent les gens, il me semble familiers. J’étais dans les prises de sons dans mon boulot, et via TS j’arrive à un sentiment de bien connaitre les gens.

Skedar : Qu’est-ce qui te motive dans le jeu, qu’est-ce qui t’intéresse dans Guild Wars plus que dans un autre jeu rôle?

Tring : En tant que jeu pure, c’est un jeu comme un autre, avec le gros avantage qu’on deviens pas excessivement fort, après le niveau 20 faut réfléchir et calculer ses coup. Mais surtout c’est le relationnel qui est très intéressant dans le jeu, jouer avec d’autre joueurs. Ce qui me motive c’est surtout le plaisir de jouer, les autres recherche pas mal la sensation de la nouveauté, nouveau personnages, nouvel équipement, etc alors que moi je fais mes expériences mais je reste avant tout basé sur le jeu.

Skedar : Comment tu as connu le jeu?

Tring : Par mon gamin (Ipaj), ça faisait un moment qu’il m’en parlait.

Skedar : Te rappelles-tu de tes débuts dans Guild Wars?

Tring : Oui, je jouais uniquement avec Ipaj, à l’époque je jouais en rodeur. Puis en allant chez lui j’ai fait un élémentaliste. Finalement on a intégré la guilde, c’était un soir où il y avait Néré je me souviens. On a tous réglé (TS et le reste) le soir même.

Skedar : Quel a été ton parcours entre ces débuts et ta place à présent?

Tring : Je pense que c’est avant tout un cheminement. J’ai été pas mal aidé et ensuite petit à petit j‘ai mieux compris la philosophie du jeu.

Skedar : As-tu une anecdote qui t’as marqué à nous faire partager?

Tring : Oui, le chien de Yalna. Il avait aboyé, un truc n‘allait pas. On était à 7, groupe quasi complet. On était tous en train de faire nos build. Yalna parlait et tout à coup son chien s’est mis à aboyer et on est parti en dérision. Ce qui était étonnant c’était qu’avec tous les animaux sur Guild Wars, entendre un chien qui aboie c’était carrément décalé.

Skedar : Y a -t-il quelque chose que tu ne supporte pas dans le jeu?

Tring : Pas précisément non, je pense qu’il est bien équilibré. Au niveau des autres joueurs ça m’est arrivé de jouer avec des inconnus assez désagréables mais rien de très important.

Skedar : Si tu devais être un élément de l’univers de Guild Wars, qu’est-ce que tu serais?

Tring : Je pense que je serais un guerrier, le côté tank que je ne suis pas. Mais si je devais prendre un autre perso je ne jouerais pas guerrier! Paradoxal je sais, mais cette forme d’indestructibilité m’attire.

Skedar : Quels sont les critères qui définissent d’après toi un bon joueur dans Guild Wars?

Tring : Un tacticien capable de gérer toutes les situations, à travers les compétences. Quelqu’un qui sait s’adapter et est sociable, c’est vrai que le relationnel est très important.

Skedar : Si tu avais le droit à un souhait concernant le jeu, qu’est-ce que tu demanderais?¨

Tring : Etre invulnérable. Parce que c’est un peu mon truc dans tous les jeux, bien que je me fiche de gagner ou de perdre, le fait de tricher pour être certain de gagner m’a toujours amusé.

Et bien merci à Tring de s'être dévoilé à nous et espéront qu'il obtiendra son invincibilité rapidement car Dhuum n'attend plus que nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nérévae

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: 4ème édition - La saison du déguisement   Ven 27 Nov - 12:57

Eh bien, mon cher Tring, voici quelque chose qui devrait grandement t'aider dans ta quête de l'invulnérabilité, du moins lorsque tu seras face à l'ignoble entité présentée ci-dessus :

Doom of Dhuum.................... cherry 10% Sleep-1 Suspect 5 Shocked 5 drunken 120
Enchantement d'Elite. Tant que vous maintenez le Destin de Dhuum, chaque fois que Dhuum vous vole 100 points de vie, votre groupe lui vole un pourcentage de points de vie correspondant à votre malus


En fait, cette puissante élite, bien que totalement inutile dans d'autres circonstances, pourra être utilisée par tout un chacun. Autant que vous voudrez, ce n'est pas comme l'alcool, rien n'interdit d'en abuser Wink

Vivement qu'on se refasse un outre-monde...



Enfin, voici la rubrique tant attendue, les réclamations :

Cher directeur de la publication, je tenais à attirer votre attention sur le fait que l'imprimeur semblerait avoir oublié d'insérer la page contenant l'énigme.
S'il s'agissait par mégarde d'une inattention de ma part et que je n'aie pas su la trouver, je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer précisément à quelle page la trouver.

bien à vous,

un fidèle lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
skedar

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: 4ème édition - La saison du déguisement   Ven 27 Nov - 13:16

Le fait de ne pas mettre d'énigme était intentionnel car il existe maintenant un topic dédié au énigmes où tout le monde peut torturer les méninges de ses collègues floodeurs. Cependant étant donné qu'il n'y a pas eu de post depuis un moment dessus, je pense que finalement je vais en mettre une sur ce topic et une autre dans la gazette que j'éditerais très prochainement.

Merci pour cette remarque pertinante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4ème édition - La saison du déguisement   

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème édition - La saison du déguisement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» Tro Nivot - 4ème édition le 8 mai 2014
» Les classes de la 4ème édition
» Les races de la 4ème éditions
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Bibliothèque Ancestrale :: Gazette des LLA-
Sauter vers: