Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5ème édition - De grands exploits pour un petit prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: 5ème édition - De grands exploits pour un petit prix.   Mer 19 Mai - 13:49

Bonjour à tous et bienvenu dans cette nouvelle édition de la gazette. Après une longue période d’absence l’info revient pour du lourd sous le titre de cette quête bien connue d’Eye of the North.
Au programme? De la sueur, du sang et des larmes… ah euh… nan ça c’est Winston Churchill, quoique nos héros en ont aussi versés pour parvenir aux exploits que vous allez découvrir.
Et vous le verrez, l’acharnement ça paie!

On commence très fort avec votre dévoué serviteur et maitre de guilde des LLA qui nous offre du rêve avec ce rang 5 du titre de la crème. Une connaissance poussée du jeu et une détermination sans faille ça peut mener loin! Mais un croquis vaut mieux que de longs discours alors laissons parler l’image d’elle-même…



Toujours aussi impressionnant, mais cette fois ci vis-à-vis des missions.
Là aussi on peut dire que Nerevae et Rico sont de sacrés aventuriers! Qui d’autre peut se vanter d’avoir sauvé la Tyrie, Cantha et Elona en mode normal et difficile et avoir obtenu le titre de gardien légendaire?



Et le meilleur pour la fin!



Yalna qui au terme de plusieurs mois de Death Leveling a réuni quelques privilégiés dans l’abbaye d’Ashford pour célébrer son titre de Défenseuse Légendaire d’Ascalon.



Cette petite fête élève probablement Yalna au rang de joueuse la plus patiente de l’alliance car bien que mourir en boucle ne semble présenter aucune difficulté, il n’était pas rare que tout tombe à l’eau à cause d’une déconnection. Mais notre maitresse de guilde des BIER a su trouver la motivation d’aller au bout de ses ambitions et c’est avec l’arrivée de ce titre que notre très estimée Yalna a du se séparer de son lutin de feu!

Comme vous le voyez, si le rédacteur de la gazette s’est tourné les pouces, nos maitres de guildes, eux n’ont pas chômé! Et puisque l’on parle de Maitre de Guilde, il serait impensable de ne pas mentionner l’arrivée dans l’alliance des NDSL ou Praetorian Noctis Arcadiem avec à leur tête la charmante et joviale Jaina.

Vous en voulez encore? Vous être sceptique? Vous vous dites c’est bien joli toutes ces histoires de maxeurs de titre et de greemlins qui envahissent l’eden mais niveau alliance qu’est-ce qu’on devient? Hein?
C’est vrai, on accueil simplement une guilde de plus parmi nous, y a pas de quoi faire sauter un dévoreur au plafond!



Et bien si justement, l’alliance c’est de nombreux joueurs actifs et des MG qui se décarcassent pour organiser des sorties. Il suffit de se connecter le soir pour en juger! Les LLLL, l’essayer c’est l’adopter.
Et même si je n’ai pas de preuve à l’appui pour chacune des mission, quêtes, donjon et zones élites que nos différents membres ont traversés ensemble, je vous ai gardé quelques images de sorties dans les donjons les plus difficiles d’Eye of the North dont nos membres ont su sortir victorieux grâce à un travail d’équipe remarquable.




Ci-dessus, la victoire des joueurs sur Duncan en NM et HM, ça faisait longtemps qu’ils en parlaient, ils l’ont fait!




Ci-dessus, l’ouverture du coffre des catacombes de Kathandrax en HM.

Nos membres sont aussi sortis victorieux de la fissure du malheur et des fragment d’Oor en HM mais je n’ai aucune image à vous montrer.



C’est à présent d’un terrible conflit dont je vais vous faire part. En effet malgré la défaite des Mursaats et la mort du confesseur Dorian, le Blanc Manteau continu de diriger la Kryte et la guerre civile avec la Lame Brillante semble s’intensifier depuis un moment.

Rappelons que le Blanc Manteau se revendique comme des adorateurs des « vrai » dieux : les Mursaats.
Face à eux, la Lame Brillante est un groupe de résistant qui rêve de remettre la famille royale sur le trône et lutte par des actions de guérilla contre leur ennemi.
On observe depuis 2 mois une escalade dans la violence du conflit. Acculé par des attaques incessantes de la Lame Brillante, le Blanc Manteau a instauré des règles et pris des mesures drastiques pour capturer les rebelles. Malheureusement cela n’a servi qu’à mécontenter la population et renforcer la popularité de la Lame Brillante.
Fort de ses nombreux alliés, la Lame Brillante a investi l’Arche du Lion sans la moindre effusion de sang. Il n’y a eu aucune réponse du Blanc Manteau à ce jour.



Mais le mieux pour suivre ce conflit reste encore ce lien :
http://www.guildwars.com/warinkryta/fr/#news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5ème édition - De grands exploits pour un petit prix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5ème édition] Awards du membre à l'honneur
» [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant
» [5ème édition] Awards du meilleur ship
» De grands hommes pour de grands projets [PV]
» Le cannabis rendrait fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Bibliothèque Ancestrale :: Gazette des LLA-
Sauter vers: