Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rakdos estra, emilien estra et lila pigniet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rakdos

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : 15 km de grenoble

MessageSujet: rakdos estra, emilien estra et lila pigniet   Jeu 19 Aoû - 19:17

Rakdos Estra naquit le 18 aout 2010, accompagné de son jumeau Emilien. Ces deux là étaient inséparables. Leur enfance se passa calmement dans un petit bourg non loin de la grande cité d' Ascalon.

A l'âge de 10 ans, ils connurent le premier drame de leur jeune vie. Leurs parents venaient de mourir tous les deux et les villageois ne leur donnaient aucun détails sur leur mort. Voyant alors que leur vie n'était plus ici, ils décidèrent de tenter leur chance dans la grande ville qui les avait toujours intrigué, Ascalon.

Leur intégration se déroula sans encombres, ils trouvaient regulierement de quoi subvenir a leurs besoins en réalisant quelques taches pour la population. Environ un an plus tard des disparitions inexpliquées s'enchainaient parmi les habitants d'Ascalon.

Puis, un jour, la vérité éclata comme une bombe aux oreilles d'Emilien et Rakdos. Un villageois qui avait trop bu laissa échapper des paroles que les deux frères n'oublieront jamais. "Maudits charrs, ils tuent certains des notres!! On dit qu'ils ont meme eu le grand Garrack Estra, ils ont même tué sa femme!! Ils nous tueront tous, jusqu'au dernier!!!!"

Ce fut un très grand choc pour eux et ils décidèrent de se venger de ces mystérieux charrs. Peu de temps après, ils firent la rencontre de Lila et se lièrent aussitôt d'amitié. Durant trois ans, la situation s'était calmée et les trois amis menaient une vie plutôt agréable. Mais depuis peu, les villageois semblaient de plus en plus inquiets et, a l'aube d'une journée qui s'annonçait belle, le couperet tomba. " Les charrs attaquent, ils nous envahissent!!!! Aux armes!!!!!!!!!!!!!!"

Les charrs étaient des créatures monstrueuses, un peu plus grands qu'un homme, semblables a des lions et qui se tenaient debout comme des êtres humains. En voyant avec quelle facilité ils se débarassaient des gardes, les trois jeunes gens comprirent qu'ils n'étaient pas de taille a les affronter.

Ils prirent donc la fuite en direction des cimefroides, ou ils se mirent en sécurité. Ils étaient profondément choqués de ce qu'il venait de se passer. Durant cet exil forcé, ils s'endurcirent. Emilien acquit une puissance phénoménale, Lila parvenait a maitriser les éléments et Rakdos se rendit compte un beau jour qu'il avait la faculté de redonner la vie. Les trois amis décidèrent alors d'entrainer leurs facultés respectives et au bout d'environ deux ans, ils se sentirent prêt à retourner à Ascalon et aider la population restante. C'est ainsi qu' Emilien, le vaillant guerrier, Lila la maitresses des éléments et Rakdos, le moine sur qui on peut toujours compter, se remirent en route.

Après trois jours de marche, ils arrivèrent enfin a Ascalon, ou plutôt ce qu'il en restait. Devant se spectacle apocalyptique, Lila ne put retenir ses larmes. Emilien tenta de la consoler. Ces deux la étaient tombés amoureux lors de leur entrainement dans les cimefroides. Rakdos ne put que fixer cet amas de ruines qu'était devenu ce qui était autrefois une cité magnifique et majestueuse, en sentant la rage monter en lui. La décision était alors prise pour les trois jeunes gens dont le destin avait été détruit par la guerre. Ils allaient se mettre en marche pour anéantir les charrs et ramener la paix a leur nation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skedar

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: rakdos estra, emilien estra et lila pigniet   Ven 20 Aoû - 0:32

(Le RP n'est pas mal du tout, une seule critique à faire, tu aurais pu prendre des dates du calendrier de GW, au lieu du calendrier IRL )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rakdos estra, emilien estra et lila pigniet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila Estève-Deschamps
» Lila, l'insociable... [Modifiée~ ♥ v2]
» A titre indicatif, çà existe !
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers: