Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chacha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chacha

Chacha


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:28

Salut salut !

Je me présente moi c'est Chacha (ou Charlotte), simple (nouveau) membre de la guilde, je joue à GW depuis peu donc si vous avez des questions: ne venez surtout pas me voir! ^^

J'ai prophecies et eye of the north, et je joue rodeuse et envouteuse (je gère pas encore trop mais je crois que c’est de loin ma profession préférée !)

Et sinon dans la vie, j'ai 19 ans j'étais aussi (comme le MG) au Lycée militaire de Saint Cyr, je dis bien j’étais ! Donc en attendant je cherche du boulot chez moi sur Compiègne avant la rentrée prochaine, avant de faire un IUT Gmp à St Quentin (02)...

A part ça j’adore la lecture, GW, les mangas et dire des conneries, ah et le MG aussi… ^^
Voilà bon ben à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:38

Rah maintenant les autres savent que je ne me suis pas décarcassé pour t'inviter à rejoindre la guilde! "Alors chui démasqué!"
Bah bienvenu ma Chacha en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

^^

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:33

Bah vous en faites pas, si vous aviez été capables de nous cacher ça, St Cyr vous aurait peut-être directement envoyés au SDECE cyclops

Alors

bienvenue à toi

cheers cheers cheers cheers Charlotte cheers cheers cheers cheers

Et tu ne gères pas si mal que ça.
La fissure de l'autre soir nous l'a montré bounce

Quant aux questions, il en est de toutes sortes, comme celle-ci par exemple :
- quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
scratch study
Sinon tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, même si je n'aurais pas forcément les réponses. Concernant guerriers et nécromants Alex en sait certainement plus que moi, mais j'ai une envoûteuse rôdeuse que j'adore et qui me donne entière satisfaction, même si je suis loin d'avoir épuisé le sujet.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Chacha

Chacha


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:07

Very Happy Merci a vous trois pour votre accueil
Sinon comme question à me poser pourquoi pas "depuis combien de temps as tu perdu ton cerveau" je trouve ca très pertinent comme question!!^^ (surtout en ce moment!)lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:25

bon maintenant que tu t'es présenté en bonne et due forme, on va pouvoir passer à la la seconde phase, c'est à dire le bizutage en règle et en public Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:53

Officieusement je l'ai déjà bizuté mais si tu veux faire ça devant témoin!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

mais dis donc c'est très ambigüe ce que tu viens de dire, j'adore ça, continue sur ta lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:23

Et bien je parle d'un entretient musclé, juste elle et moi. Agrémenté d'un corps à corps mouvementé et de fantasmes déroutants!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:16

comme à dit une certaine personne, un bon dessins vaut mieux qu'un long discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

Oh très belle citation! Très bonne source aussi puisqu'il s'agit de Napoléon Bonapart, un grand homme et un très grand stratège! Bon nombre de Kevins devraient prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:10

ouai et puis j'aime bien ça façon de passer de sauveur révolutionnaire de la France à despote à tendance tyrannique et totalitaire du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:25

La conversation a bien mal viré je trouve! On accueille une nouvelle membres et sa finit sur l'analyse du pouvoir du chef!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

Ouais mais c'est normal d'y arriver, c'est une fille après tout! Quand on parle d'une nana le sujet finit inexorablement par arriver sur la question du pouvoir : qui est le chef! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chacha   Présentation de Chacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Skedar
» présentation de fr4g
» [ Présentation ] Florian
» [ Présentation ] Farrel
» présentation de rakdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: