Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ Présentation ] Farrel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farrel




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Rennes

[ Présentation ] Farrel Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Farrel   [ Présentation ] Farrel Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:16

Salut tout le monde moi c'est Farrel ou Hugo (Comme vous voulez), je commence Guild Wars avec un El / En niv11, je fais baisser la moyenne d'âge avec mes 15 ans mais j'espère que ça changera rien à l'ambiance Wink .

Je suis heureux de faire votre (future) connaissance Wink et pour moi perso je fais du basket tout les soirs Basketball sans pour autant m'en lasser et je reste connecté sur Gw assez longtemps malgré les orages qui tombent depuis quelques jours (La Bretagne quoi... ). J'aime aussi la lecture malgré certaine traduction anglais français pas terrible ..

Bon bah voila j'ai surement oublié des trucs mais vous pouvez toujours me demander .!


Heureux d'être dans la guilde !


Farrel .
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

[ Présentation ] Farrel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Farrel   [ Présentation ] Farrel Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:11

Bienvenu parmi nous. On espère que tu va bien t'éclater avec nous et que tu pourra très bientôt arpenter les zones les plus tendues de guild wars avec un perso lvl 20 à nos côtés!

Sinon à part ça j'ai fait un peu de basket moi aussi, tu joue à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Présentation ] Farrel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Farrel   [ Présentation ] Farrel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:58

Hello jeune Sieur,

cheers cheers cheers cheers
Bienvenue à toi parmi nous cheers et que notre alliance te soit profitable farao

Tu n'es point le premier basketteur jouant à GW et tu ne seras sans doute pas le dernier... Bizarre, j'ai pourtant pas vu de paniers dans les arènes ! Perso le seul contact que j'ai vraiment eu avec ce sport, c'est le terrain de ma cité d'enfance dont les portiques de paniers étaient géniaux pour faire le cochon pendu et autres acrobaties ayant le don de faire frémir nos mères...
J'ai moi aussi commencé d'arpenter les terres de Tyrie avec une élé/envout... Et il y a déjà des bretons et bretonnes dans l'ally !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Farrel




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Rennes

[ Présentation ] Farrel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Farrel   [ Présentation ] Farrel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

Merci , je suis départemental ou peut-être nation.

Cool d'autres Bretons cheers .
Pour le niv. 20 qui passe partout tranquillement c'est pas maintenant mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

[ Présentation ] Farrel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Farrel   [ Présentation ] Farrel Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Présentation ] Farrel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Farrel   [ Présentation ] Farrel Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:54

Farrel a écrit:
..//..
Pour le niv. 20 qui passe partout tranquillement c'est pas maintenant mais bon ..
T'inquiètes ! Ton perso aura atteint le niveau 20 bien avant d'être passé partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Farrel Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Farrel   [ Présentation ] Farrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Farrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de fr4g
» présentation de rakdos
» Présentation De Lostraf
» [ Presentation ] Ange
» Présentation : Skedar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: