Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Polymock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Polymock   Mer 1 Juil - 23:41

Pour ceux qui possèdent la campagne Eye of the North, vous aurez surement remarqué ces PNJ dont le nom est suivi de la mention [Polymock]. A quoi servent-ils et qu'est-ce que le polymock? Ce sujet est la pour tout tirer au clair.

Le Polymock est une sorte de sport national des asuras, c'est un jeu de qui ressemble sensiblement à un duel comme deux joueurs pourraient en faire dans un hall de guilde. La différence est cependant non négligeable puisque ce ne sont pas nos personnages humains qui combattent mais des pièces de polymock dont l'aspect et les compétences se rapprochent étrangement des monstres de Guild Wars et de leurs sorts.



Au début de chaque combat il est demandé au joueur de choisir 3 pièces parmi toutes celles qu'il possède, il lui est ensuite demandé quelle pièce va combattre en premier. Le but du jeu est de vaincre les 3 pièces de l'adversaire, quand une pièce est vaincu la pièce gagnante reste sur le terrain et la perdante est remplacée par une autre pièce au choix du combattant parmi les 3 qu'il a choisit au départ. Il est à noter que l'énergie et la santé ne remontent pas.



Il existe des pièces plus ou moins rare, les plus rares sont beaucoup plus puissantes que les courantes. Chacune des pièces possède des sorts qui lui sont propres mais toutes les pièces du polymock ont des sorts commun. Entre autre, les 3 premiers sorts sont spécifique de la pièce mais les 5 derniers sont les mêmes pour toutes les pièces.



Maintenant que le décor est posé, passons à l'histoire.
A quoi sert le polymock si ce n'est à divertir?
- A obtenir des points de réputation asura.
- A obtenir les fameuses invocation asura qui pourront vous épauler en combat. ( Jinn de rubis, Mursaat, Chaman Naga, Lutin de glace )

Où peut-on s'adonner au Polymock?
Adressez vous à Hoff le maitre polymock à Rata Sum, il vous enverra défier ses différents champion avant de pouvoir se mesurer à lui.

Conseils tactiques


Ceci ne constitue pas la solution miracle mais quelques conseils pour gagner plus facilement un combat.


Vous remarquerez que toutes les pièces de polymock ont des builds qui sont sensiblement conçu de la même façon :
- la compétence 1 est une compétence qui inflige peu de dégâts mais qui coute peu et peu être spamée.
- la compétence 2 est une grosse compétence, souvent elle agit sur la durée.
- la compétence 3 est aussi une compétence importante, souvent à effet immédiat.
- la compétence 4 sert à interrompre.
- la compétence 5 fait échouer le prochain sort de l'ennemi s'il est lancé dans les 2 secondes qui suivent le lancement du blocage.
- la compétence 6 protège votre prochain sort de l'interruption.
- la compétence 7 sert à gagner 10 points d'énergie une fois qu'il ne vous reste plus rien. ( l'énergie ne remonte pas toute seule )
- la compétence 8 est très utile quand vous n'avez plus beaucoup de santé car elle augmente les dégâts infligé à l'adversaire.

Comment bien jouer au polymock? Il n'y a pas de recette miracle, il faut cependant être capable de s'adapter à un build qui n'est pas le votre et avec lequel vous n'avez pas l'habitude de jouer. Il faut être patient, oui oui vous avez bien lu, il faut garder votre sang froid, ce n'est pas en spamant la compétence 1 que vous remporterez les combats. Il faut garder son calme et analyser la situation pour anticiper les sorts de votre adversaire.

Pour ma part j'ai une petite astuce qui me permet de prendre l'avantage, la voici. Au début du combat l'adversaire lance la glyphe de concentration pour ne pas que vous interrompiez le sort qui suit, souvent il lance son plus gros sort. Pendant sa glyphe lancez donc votre plus gros sort ( bah quoi il est occupé à lancer sa connerie de glyphe tant pis pour lui ), puis tenez vous prêt à utiliser le blocage pour son gros sort que vous ne pouvez pas interrompre mais que vous pouvez bloquer tout bêtement.
Bilan des courses, vous avez passé votre gros sort, le sien à échoué, pour lui tout à raté, vous entamez les combat sur les chapeaux de roue.
Ensuite le combat se résume à balancer votre sort 1 en boucle en vous tenant prêt à interrompre son deuxième plus gros sort. Pour lancer le votre débrouillez-vous pour le lancer en même temps qu'un de ses petits sorts.
Cette routine se répète au fur et à mesure que les compétence se rechargent et que les pièces périssent.
N'oubliez pas d'utiliser la glyphe de pouvoir quand vous avez moins de 50% de santé, elle peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Polymock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Bibliothèque Ancestrale :: Divers-
Sauter vers: