Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2nde édition - Les prémices de Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: 2nde édition - Les prémices de Guild Wars 2   Jeu 16 Juil - 17:27

Bonjour à tous, merci de suivre l’actualité avec nous.
Au sommaire de cette seconde édition : un petit point sur la sortie de Guild Wars 2, les différents événements au niveau de l’alliance et comme d’habitude de quoi déconner un peu en fin de page.


Très attendu de tous, Guild Wars 2 sait se faire désirer. Cela fait déjà un moment qu’on nous dit que sa sortie est avenir sans qu’on puisse vraiment savoir ce qu’il en est réellement. Il faut dire que les rumeurs vont bon train, ainsi il n’est pas rare d’entendre qu’ArenaNet est totalement à la ramasse ou bien que la sortie est retardée volontairement pour ne pas faire de l’ombre à Aion qui vient de sortir.



Dans une annonce tirée du site officiel, le Co-fondateur d’ArenaNet souligne que les rumeurs du retard de GW2 prévu à présent pour 2010-2011 sont totalement infondées pour la simple et bonne raison qu’aucune date de sorties n’a été communiqué à ce jour par les développeurs du jeu.
( voir source )

A nos fans,

Ces derniers jours, quelques rumeurs ont été publiées à propos d’un retard de Guild Wars 2, et je vous écris aujourd’hui afin de mettre les choses au clair.

Vous avez tous lu des annonces à propos de restructurations opérées chez NCsoft West, et il est naturel de se demander quelles conséquences aura cette restructuration sur le développement de Guild Wars 2 par ArenaNet. En fait, la raison de la restructuration de NCsoft West est de permettre à la société de pouvoir concentrer toute son attention sur des jeux de premier ordre comme Guild Wars 2. Notre équipe continue de s’agrandir, et dispose du soutient de l’appui financier nécessaire pour atteindre notre objectif, à savoir faire de Guild Wars 2 le meilleur MMORPG jamais crée.

Vendredi, NCsoft a publié ses comptes trimestriels qui donnent une marge de temps très large pour la sortie de Guild Wars 2, précisant bien que la date doit encore être annoncée. ArenaNet n’a jamais donné de date pour Guild Wars 2 autre que « quand ce sera terminé .» Le rapport financier de NCsoft est le reflet de cette philosophie.

Je sais que certains fans avaient espéré un délai plus court entre le lancement de Guild Wars: Eye of the North et le début de la beta test de Guild Wars 2, mais nous avons annoncé l’été dernier qu’il nous faudrait du temps avant de pouvoir démarrer une beta test, et annoncer une date pour le jeu. Guild Wars 2 est un vaste et ambitieux projet, et nous prendrons le temps qu’il faudra pour bien le mener à son terme.

Je suis immensément fier de ce que notre équipe a accompli et continue d’accomplir sur le développement de Guild Wars 2. Nous aurons beaucoup plus à dire lorsque nous serons plus près de la sortie. En attendant, nous vous remercions de votre intérêt, et vous encourageons à rester à l’écoute.

Mike O’Brien



Visiblement nous allons devoir prendre notre mal en patience et prier pour que ce jeu soit un chef d’œuvre, chose qui semble prendre forme à travers tout ce qu’on nous raconte sur ce jeu.
Rappelons que GW2 sera pour le coup, un vrai MMORPG avec une liberté de mouvement accrue ( sauts, nage…)
On pourra y incarner 5 races différentes : Humains, Norns, Chaars, Asuras et Sylvaris, chacune ayant ses petites spécificités.
Basé sur l’histoire de son prédécesseur mais se déroulant plusieurs centaines d’années plus tard, Guild Wars 2 nous permettra d’affronter de nouvelles menaces et de nous promener parmi de somptueux décor tel qu’un Ascalon à nouveau fleurit, les rues de la légendaire cité d’Orr… d’autant que les moteurs graphiques seront poussé à l’excellence pour le plus grand plaisir de nos yeux.



Du coté alliance à présent, aucun changement majeur, des petites sorties par ci par là. Même si on est encore loin du groupe organisé de joueurs qui « rox trop grave sa mère », la coopération entre les différentes guilde de l’alliance nous a permis de réussir plusieurs challenges non négligeables.
L’union fait la force et la bonne ambiance fait les bon TeamSpeak. Cela s’est démontré, malgré quelques ratés, au cours de la semaine dernière à travers 2 sympathiques soirées.

Au final les alliés des Lucky ladies ont accompli la quête Zaishen du Marais de la Pierre de Sang,



Passé avec succès 2 des 3 épreuves de l’ascension du désert de cristal, dont la redoutable mission des Dunes du désespoir et son bonus sans même utiliser l’astuce du voyage nécrotique,



Pour enfin s’attaquer le lendemain, au terrible bagne des esclavagistes, qui même si le succès n’as pas été au rendez-vous a bien divertit nos joyeux aventuriers qui pour une bonne moitié étaient ivre!



Une sortie dans l’Outremonde s’est aussi opérée et bien qu’elle fut non fructueuse les boules d’ectoplasme étaient au rendez-vous. En espérant que de nombreuses autres sorties sont avenir et que vous y viendrez nombreux. D’ici là portez vous bien et buvez avec modération!

Du côté de la guilde, on peut souligner la récente promotion de Paine au rang d'officier et mettre l'accent sur le jeu coucours qui se tiens dans la section événement du forum.

Réponse à l’énigme de la précédente édition :

Il fallait demander au gardien «  Que me répondrais l’autre gardien si je lui demandais quelle est la porte qui mène à la sortie » Ainsi, la porte indiquée par le gardien était forcément la mauvaise et il fallait prendre l’autre.

Enigme de la semaine :

Mon aura est saisissante et mon regard captivant.
Je suis ainsi devenu un pionnier dans ma profession.
Banni d’Ascalon pour mes recherche sur les mort-vivants.
J’ai maintenant ma propre guilde et un château volant comme donjon.
Qui suis-je?

Blagounettes de l’édition :

Qu’est-ce qu’un nain qui sort de chez le boulanger avec une baguette? Un agenda, car c’est un p’tit qu’a le pain ( un p’tit calepin )

Qu’est-ce qu’un asura avec un poste radio sur l’épaule? Un slip, car c’est un p’tit qu’a le son ( un petit caleçon )

Qu’est-ce qu’un Chaar dans la mer des chagrins? La pollution
Qu’est-ce que tous les Chaars dans la mer des chagrins? La solution! Mouahah

Bon ok si vous ne souriez pas pour les blagues souriez au moins en pensant à la tête d’imbécile que j’avais en les écrivant!

Interview

Pour cette édition, j’ai voulu aller totalement à l’opposé de la précédente interview. Mon choix s’est porté sur un joueur ayant encore un regard neuf sur le jeu : Ajran.

Skedar : Salut Ajran, merci de m’accorder quelques minutes. Je vais essayer de faire rapide et simple, c’est vrai que ce soir c’est le feu d’artifice, ça serait bête de te retarder, tes enfants vont faire la tête. D’ailleurs à ce propos tu est quand même père de famille il me semble, ça n’est pas anodin pour un joueur. Qu’est-ce qui te motive dans Guild Wars?

Ajran : Au niveau des jeux ça fait des année que je joue, c’est une des premières fois que je joue en réseau, quoique j’ai joué à Left 4 Dead. J’ai beaucoup joué à des jeux de rôles sur papier genre donjon et dragon donc c’est un univers que je connais bien.

Skedar : Y a-t-il des qualités que ça demande en plus de celle d’être un passionné? Une âme d’enfant peut être?

Ajran : Oui bien sur, le plaisir de jouer surtout. J’aimais bien jouer quand j’étais gamin, puis ado, je vois pas pourquoi j’arrêterais de jouer maintenant! Le seul problème c’est de trouver le temps éventuellement…

Skedar : Tu as fait connaissance avec le système de jeu il n’y a pas si longtemps, qu’est-ce que tu pense des particularité de Guild Wars? Les 8 compétences, le niveau limité à 20 par exemple.

Ajran
: J’ai pas trop de référence par rapport aux autre jeux. Le système de compétence me parait très intéressant c’est assez tactique. Par contre je trouve qu’il manque un peu de système de points à répartir genre en constitution, en force, ça permettrait de s’identifier plus vite au personnage.

Skedar : Tu as choisis de commencer avec un personnage moine, ce n’est pas le rôle le plus simple pour un néophyte mais tu a l‘air de bien t‘y retrouver, est-ce qu‘il y a des obstacles auxquels tu t‘es heurté dans ton apprentissage?

Ajran : La difficulté c’est au niveau interface, de pouvoir jeter des sorts sur les personnes, il faut déplacer les fenêtres et faire attention à ce qui se passe autour de soit en même temps c’est pas simple. Enfin je ne regrette absolument pas. Et puis en commençant le jeu, je ne savais pas ce qui m’attendait!

Skedar
: On sait à quel point un moine est important dans un groupe, à présent que tu commence vraiment à toucher à l’essence même de Guild Wars et aux combats qui nécessitent une vrai dynamique de groupe, comment tu vis ton rôle de soigneur? Plutôt stressant, valorisant, excitant?

Ajran : Euh…les 3! Stressant quand même, le groupe a vraiment besoin de moi, j’ai conscience que je débute donc je suis pas encore très performant mais c’est vrai que c’est sympa.

Skedar : Via le canal alliance ou TS tu dois souvent entendre parler de sorties en zones élites sans pouvoir y participer. Comment tu imagines ces zones? D’après toi, la route est encore longue pour y parvenir?

Ajran : Pour l’instant je me dis que je vais finir prophétie, et qu’après ça sera plus dur, je n’ai pas d’inquiétude par rapport à ça mais pour l’instant il faut simplement que je fasse progresser mon perso.

Skedar : Il me semble que tu as l’habitude des communautés de joueurs grâce à ton expérience dans d’autres jeux vidéos, comment trouve l’ambiance dans Guild Wars?

Ajran : Hum sympathique, c’est comme partout y a des gens plutôt sympa d’autre moins. Mais comme on est amené à jouer avec pas mal de joueurs on est pas obligé de jouer avec ceux qui ne le sont pas.

Skedar : Quels sont d’après toi les qualités et les défauts majeurs du jeu?

Ajran : Toujours pareil, j’ai pas trop de référence, graphiquement joli, le système de compétence très bien fait, le coté coopération je trouve que ça apporte un plus par rapport à d’autre RPG informatiques. Le défaut c’est qu’on est un peu tributaire d’autre joueur, si à 8h du matin je veux demander de l’aide pour une quête je me retrouve souvent embêté pour mettre la main sur d’autre joueurs. Enfin bon c’est aussi un peu le principe de ce genre de jeu.

Skedar
: As-tu une anecdote particulière qui t’as marqué depuis le début du jeu?

Ajran : La rentrée à Ascalon, lorsque plein de messages s’affichent de partout, souvent abrégés. C’est surprenant, ça fait place de marché un dimanche matin. Les abréviations aussi sont surprenantes, moi qui débarque et qui me balade au milieu de joueurs expérimentés qui parlent avec des « HM, NM, run …» c’est assez incompréhensible au début! Je me souviens d’un type qui parlait de run et moi je m’étais proposé de le faire alors que c’était le type qui offrait ses services et donc qui runait.

Skedar : Et bien merci pour ces précisions, comme promis je te libère en temps et en heure. Je te remercie d’avoir pris un peu de ton temps de jeu pour y répondre et te dis à bientôt IG.

Merci à vous cher lecteur, je m'excuse pour la réédition. A la suite du plantage des serveurs de forumactifs, certain messages dont la gazette avaient été perdu. Bon jeu à tous et à bientôt.

Skedar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2nde édition - Les prémices de Guild Wars 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars qui n'y joue plus (du tout ???)
» Epreuve de Graphisme [2nde édition]
» Tournoi Championnet 2nde édition
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Bibliothèque Ancestrale :: Gazette des LLA-
Sauter vers: