Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Écaille-Morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

Hier Nerevae, Rico et moi nous somme attaqué à un boss mal connu mais à la puissance certaine : Écaille-Morte. Animés par la petite récompense de la quête Zaishen nous demandant son extermination nous nous sommes lancé à l'assaut de sa forteresse qui surplombe toute la zone du le refuge royal et est entourée de profondes douves, tout ceci en mode difficile.

Écaille-Morte Gw00710

Après un parcours sans trop d'encombrements nous sommes arrivé face Écaille-Morte, un joli dragon d'os niveau 32 dont les compétences de nécromant on anéantit le groupe avec une rapidité déconcertante. Après plusieurs tentatives manquées nous avons réussi avec quelques consommables et une technique de tank amélioré à nous débarrasser des deux moines et des 4 rôdeurs niveau 30 qui lui servaient de garde rapprochée avant de succomber de nouveau.

Écaille-Morte Gw00610

Finalement après un agacement non négligeable et plusieurs échecs en 8 contre 1 nous sommes parvenu à trouver un certain équilibre et une dynamique de groupe permettant de tenir durablement face à ce monstre dont les essaims mortels et festins de corruption décimaient rapidement nos force. Après un combat ininterrompu d'environ 5min et au bas mot plusieurs milliers de dégâts infligés, le colosse a finalement rendu l'âme. ( enfin façon de parler puisque que c'est un mort-vivant! )

Écaille-Morte Gw00510

Malgré un arc vert dropé par Nere, dégouté d'avoir tant lutté pour si peu de récompense nous sommes allé chercher notre lingot de platine et nos 70 pièces de cuivre zaishen au temple de Balthazar et nous nous sommes empressés de filer au dodo en s'apercevant qu'il était déjà 3h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

kyaaah ça fait trop longtemps que je voulais me le faire, et pourquoi vous m'avez pas prévenu, je serais venu en rôdeur et il aurait moins fait le malin lui et sons groupe avec la stupeur dans les dents, méchant Sked, méchant, je retiens ça et tu verras ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:32

oula, calme toi floflo, on se la refera t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:49

Il me semble que les quêtes Zaishen sont choisit aléatoirement parmi une plus ou moins longue liste selon s'il s'agit de mission, de chasse ou de pvp. Etant donné que plusieurs quêtes en pvp sont déjà ressorties, il est fort probable que la quête d'Ecaille Morte ressorte aussi. On ira lui rendre visite tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:56

FR4G Love a écrit:
kyaaah ça fait trop longtemps que je voulais me le faire, et pourquoi vous m'avez pas prévenu, je serais venu en rôdeur et il aurait moins fait le malin lui et sons groupe avec la stupeur dans les dents, méchant Sked, méchant, je retiens ça et tu verras ma vengeance sera terrible
Yop ! Il est certain que tu aurais remplacé Jin avec grand profit, Fr4g ! Mais Yalna venait de nous quitter quand j'ai demandé à Skedar ce qui lui posait tant problème. Il devait déjà être aux alentours d'une heure du mat. Le temps de voir qui pouvait venir, le temps de builder un minimum, de prendre la quête Zaishen au temple de Balta....

Et Hop hop hop, ce fut un bon prélude à notre sortie quasi-improvisée de mercredi soir !
Depuis j'ai appris avec surprise que le fameux arc vert qu'écaille morte oublia d'emporter avec lui avait été estimé à 15K ... Depuis que les Zaishen ont balancé des hordes de joueurs sur l'infâme dragon pourri, je soupçonne le cours de l'arc d'ailepourrie d'être en chute libre !!


Écaille-Morte 0219
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:59

Sa semble être une évidence! Maintenant il va devenir trop courant, c'est dommage! Mais bon, avec ces quêtes, vive le grand sac d'arme!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

Euh et bien à vrai dire...
Je me suis permis d'aller faire un tour sur guild wars shop pour avoir une idée du prix de ce petit drop sympa et, sans vouloir gâcher ton plaisir, tes soupçons étaient fondés :

Citation :
Le prix moyen de l'objet recherché (basé sur les résultats affichés) est de : 9 731 PO (montant basé sur les ventes en cours, ne prend pas en compte les différents bonus possibles)

Le prix le plus haut est de 18 000po, le plus bas est de 6 000po! Je suis navré! C'est la crise économique faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:09

A oué quand même! Sa fait une sacrée chute!!! affraid

Sa enlève tout son charme au armes vertes sa!

La plaisir de chasser un boss et tout et tout! Maintenant tu vas sur GWshop et pour une demi bouché de pain tu l'as!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03

Ben y avait par exemple la hache de murakai qui était très réputée...
Maintenant, si elle côte encore 1K , on aura de la chance....

Ce qui néanmoins ne lui enlève en rien de sa valeur en tant qu'arme !

L'arc d'Ailepourrie, c'est une autre histoire... Faudra que je voie ça avec un perso rodeur, les autres utilisant essentiellement les arcs longs, pour leur portée accrue, très utile lors d'un pull...
Là il s'agit d'un arc recourbé... Et il est si recourbé que dans l'inventaire on dirait une demi-roue de vélo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:43

ben le truc qui est apparu c'est les inscriptions et à cause de ça le cour du vert a totalement chuté parce que ce ne sont pas des armes qui peuvent être modifié, elles sont certes perfect mais les joueurs veulent maintenant des armes dont le skin leur convient et dont les carac sont celle qu'ils veulent pour farmer, taper, être en cohésion avec leurs builds grâce aux inscriptions, bref tout ce qu'une arme verte ne peux pas faire donc à part certaines armes vertes (genre arme de kanaxai et urgoz et encore c'est pas sûr) les armes vertes ne valent plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:05

C'est effectivement un "détail" auquel je n'avais pas vraiment pensé, mais c'est sûr que ne pas pouvoir modifier une arme est un sérieux handicap. Par ailleurs les marchands n'ont jamais donné grand chose pour un vert ! Généralement 35po, mais j'ai eu également la surprise d'en découvrir, et pas des moindres, à zéro po Suspect affraid

Après il y a aussi le fait que de plus en plus de joueurs ont accès aux zones où se droppent ces objets. Les techniques de farm se perfectionnent et se vulgarisent, permettant presque à tout un chacun d'obtenir facilement l'objet de ses fantasmes !

Mais il reste toujours des gens qui ont ou la flemme, ou pas le temps, ou encore pas la campagne voulue...
C'est ainsi que la branche de baies de juni, objet de quête valant 0po, a pu atteindre des cotes dépassant les 1500po/unité, alors même qu'achats et ventes se font couramment par lots de quinze.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:40

et je pense que cette branche vaut aussi chère c'est parce que c'est un ingrédient pour avoir le mini pet moa noir, et puis il y a aussi ce qui n'aime pas le farm (comme moi) parce que c'est chiant répétitif pour un résultat parfois très improbable (je ne famr que la porte de kryte en NM c'est dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:10

hum ? pour le mini moa noir, il n'en faut qu'une !

Non ce soir le cour de la branche de baies de juni va sans doute tendre vers 0 de nouveau.
C'est surtout le fait qu'il en fallait quinze pour nicholas le voyageur qui l'a faite grimper aussi haut
La quete pour en avoir a priori une a une durée de 3minutes. Sur les sites l'obtention des 5 cadeaux était donc généralement donnée en 3/4 d'heure. Temps que beaucoup de joueurs n'avaient pas l'intention de passer pour obtenir leurs cadeaux.

Après, ont-ils réfléchi au temps qu'il leur aura fallu pour avoir ces environ 15/20K ?

Oki il leur aura suffi de vendre leur minipet kunaavang qu'ils ont en triple exemplaire. No pb pour moi.
Je leur échange volontier mes 15 branches contre le kunaavang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:06

le nolife est une espèce à part, je pense que des anthropologue se se sont déjà penché sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:02

Ça appartient à l'espèce humaine le no life? Y a pas une différence entre l'homo sapiens sapiens et et l'homo sapionce sapionce?
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

Oh que si, oh que oui il y a une différence, une grosse différence :

pour l'homo sapiens, le silence est d'or...
quant à l'homo sapionce, quand le silence est, il dort !

Mais vous oubliez l'homo guildwarsens : pour qui les six lances d'or !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:15

ouai ben certains guildwarsiens aimeraient bien avoir six lance d'or voltaïque, que ça serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écaille-Morte Empty
MessageSujet: Re: Écaille-Morte   Écaille-Morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écaille-Morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Mur des chasseurs d'infos :: Sorties-
Sauter vers: