Les Lumières Ancestrales

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 Duncan the Black

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Isil

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MessageSujet: Duncan the Black   Lun 27 Juil - 15:40

Étant donné que la plupart de la guilde et de la l'ally ont bien avancé dans les sous-donjon de Duncan, je vous dès lors de commencer à réfléchir sur la meilleur façon de finir le donjon et de botter les fesses a Duncan. On songera éventuellement à finir le donjon en HM si certain se sentent près à passer du temps devant leurs PC :p ou intéressé par le double drop du coffre de fin Very Happy.

Le donjon comporte 2 types de monstres. Tout d'abord, des groupes organisés de Nains du sommets de pierres, qui je pense seront facile à éliminer avec un bon tank et des dommages de zones pour éviter qu'ils ne ressuscitent de trop. D'atres part, des groupes de Morts errant, semblable au donjon de Selvetarm, qui ont la possibilités de switché entre un build de N-toucher + Prison d'ombre et un build de Nécro Esprit malveillant. Pour eux, je penses que ça peut passer avec des diversion/tir de diversion et du bon heal / gros dégâts ciblé derrière :p

Passons à la team :

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Notre cher tank se chargera de bien groupé les nains et pour les Morts errants, on en discutera... peut-être les laisser vider leurs mana sur lui et au passage se prendre les dégâts de l'armure d'éclat et dès qu'ils switch N-toucher on fonce...

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{build_name}

Le mesmer se chargera de mettre hors service les compétences de Duncan avec Powerblock et Diversion. Le reste servira à poutrer du mob :p

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Un build barrage classique pour les monstres en chemin et l'application + tir du chasseur pour maintenir à l'arc long sans faire trop de dégâts une dégénèration de santé constante sur Duncan

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Classique, rien à rajouter, si ce n'est que notre élémentaliste devra éloigner les esprits de Duncan avant le début du combat...

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Le Nécro devra contre Duncan maintenir le vainqueur dépouillé et le siphon de vie puis spammé son sceau de chagrin ( paraît-il que Duncan se trouve près d'un cadavre : | ).

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{build_name}
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{build_name}
Pour les healers on peut toujours changer les skills d'envouteurs ( qui sont moins faciles à gérer pour des joueurs humains ) et éventuellement remplacer  par  et dans ce cas changer l'élite du Moine prot, voire le rendre plus offensif ou opter pour un Moine heal/châtiment.

Voilà j'attends vos commentaires et vos suggestions ( et vos tomates aussi : p ) !
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skedar

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Lun 27 Juil - 16:15

Hum très joli post, très bien fait y a des couleurs partout c'est sympa! lol!
Nan joke mis à part c'est assez clair et détaillé pas de soucis, la team m'a l'air tout à fait valable.

Je voudrais juste apporter quelques précisions sur des points de détails :

-Les Morts errants ne switch absolument pas de build. Ces mobs sont présents en quantité très infime sur la map par défaut mais il en pop à chaque coin de rue et souvent en plein milieu des combats avec les nains donc il vaut mieux laisser les nains venir sur un terrain que vous avez nettoyé. Chaque pop comporte trois morts errants et chaque trio est composé d'un mob qui balance  ( parfois ils sont deux ) et deux autres ( ou un selon la configuration du groupe ) qui se téléporte au contact et spam des sorts de vole de vie, on se demande même comment ils font pour tenir niveau mana avec un tel build
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{build_name}
-Pour ton histoire de cadavre, non Duncan n'est pas à côté d'un cadavre, c'est à nous de le créer en allant faire mourir le tank à ses pied.


Dernière édition par skedar le Lun 27 Juil - 19:07, édité 1 fois
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Isil

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Lun 27 Juil - 18:53

Comme c'est triste, on se serre de notre cher tank tout au long de la partie pour le laisser lâchement crever devant l'ennemi :p
Sinon désolé pour l'histoire des Morts errants, j'ai mal compris, sur wiki ils parlent bien de Morts qui switchent d'armes (Bâton -> dagues) et de build lorsqu'ils ont presque plus de vie ou bien si il n'y a aucun N-toucher dans le groupe qui a pop. Et niveau mana ça doit passer leurs truc parce qu'il le font pas en boucle, ils font quelques pauses.
Donc logiquement avec du bon pull ça devrait éviter qu'on mélange les 2 groupes de mobs ?
Sinon 2° point, j'aimerais bien savoir si des gens peuvent jouer ces build là ( entre autre le tank élé et le N )
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skedar

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Lun 27 Juil - 19:11

En effet sur wiki ils indiquent que les fantômes switch quand il n'ont plus d'allié au corps à corps ou s'il sont adjacent à un ennemi. Je ne dément pas ce qui est marqué sur wiki, j'ai poutré de nombreux morts errants qui jouaient SS avec mon guerrier et jamais aucun n'as switché. Mais le fait que la proportion de SS/touch varie d'un combat à l'autre valide l'hypothèse de wiki. Pour les build, il suffit de s'y prendre à l'avance et de pouvoir aller chercher les compétences manquantes.
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fr4g

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Lun 27 Juil - 20:50

tu dis qu'il y des esprits donc, pourquoi pas caler un sceau du porteur sur le Rt pour faire chier Duncan, et puis je sais pas si c'es possible de caler un champs de rayonnement
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Isil

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Mar 28 Juil - 10:39

Eh bien j'y avais déjà réfléchis à se sceau. Le problème réside dans le fait qu'il a un recast de 15 sec donc tu n'auras pas le temps de tous les contrôler en même temps. Conclusion il se fera buter par Duncan a la baguette et les autres esprits. Cette possibilité de voler tous les esprits a Duncan ne peut être envisageable, d'autant plus que du coup Duncan n'attaquerait plus le Necro Vainqueur dépouillé donc perte de dégâts.
Sinon je ne vois pas à quoi tu fais référence en parlant de champ de rayonnement. Serait-ce Champ de radiation ?
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skedar

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Mar 28 Juil - 15:00

Le champ de rayonnement est une compétence asura qui peut infliger une dégnération à de nombreuxc ennemis à la fois
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Isil

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Jeu 30 Juil - 11:31

Ouais bin c'est à celle que je pensais !Le problème c'est qu'il coûte cher et que pour pouvoir maintenir la degen constante il faut avoir le rang max !
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Nérévae

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Jeu 30 Juil - 21:33

Il y aurait peut-être une solution Rt au problème des esprits...

Mais le hic, c'est que c'est une élite, Consommation des âmes
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{build_name}
Consommation des âmes a écrit:
5mana, 1sec, 5sec
Elite. Vous volez 5 à 49/60 points de vie à la cible ennemie. S'il s'agissait d'une créature invoquée, vous lui volez toute sa santé.
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Isil

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Dim 2 Aoû - 19:14

Oui c'est bête de gâcher une élite juste pour les esprits de Duncan alors qu'un simple échange suffit. De toute façon je suis pas sur que de contrôler les esprits nous fasse gagner beaucoup plus de temps. Bon sinon faudrait motivé des gens, ça risque d'être compliqué avec des héros. Je pense qu'on peut prendre le Rt et l'élé et peut-être l'envouteuren héros mais c'est tout.
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Nérévae

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Dim 2 Aoû - 21:22

à noter que si il y a des nécros MM avant, leurs serviteurs font partie des créatures invoquées.

Après avec l'échange, c'est l'élé qui se retrouve à la place de l'esprit, si j'ai bien compris, et donc quasiment au contact de l'ingnoble abominable Duncan....
Et donc ensuite pour faire un "simple échange" avec l'esprit suivant (tjrs si j'ai bien compris, il y en auait 4) il faut qu'il reparte assez loin pour que l'échange éloigne suffisamment l'esprit du boss... Question subsidiaire, quelle est la portée d'échange ?
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Isil

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Mer 5 Aoû - 12:18

Pour la portée je peut te répondre, c'est celle d'un sort normal. Par contre pour la dangerosité de l'action, je pense que Skedou sera plus apte à te répondre =) .
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skedar

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Mer 5 Aoû - 15:27

Bon je n'ai trouvé que cette image pour vous représenter la zone de combat =>



Il y a quatre groupes de 5 ou 6 esprits.
-L'un est au loin en contre bas sur l'image donc on en fait abstraction.
-Le second est à environ 5 mètres du bas des escalier, en contrebas sur l'image, c'est eux qu'il va falloir éloigner pour ne pas qu'ils attaquent le groupe pendant qu'on tue Duncan.
-Le troisième est à 5 mètres du haut des escalier, en face sur l'image, il n'est théoriquement pas nécessaire de les éloigner car leurs attaques sont obstrué par le mur quand le Nécro est en position.
-Le dernier est à côté de Duncan, entre lui et le groupe sur la photo, accolé au mur de droite. Comme le précédent inutile de s'en occuper.

L'éloignement des esprit se fait donc hors de portée de Duncan, le seul point gênant est donc que le lanceur se retrouve au milieu des 5 autres esprits qui vont le prendre pour cible. Pas de quoi sauter au plafond, mine de rien ils ne sont pas méchants si on ne s'occupe que d'eux dans un premier temps.

La photo est très mal prise car tout le combat se fait en bas, le seul qui monte c'est le tank pour aller poser ses fesses aux pieds du boss.

Ensuite la position théorique des joueurs est la suivante :


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skedar

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MessageSujet: Re: Duncan the Black   Lun 31 Aoû - 22:20

Bon je profite du fait qu'un post à ce sujet soit déjà existant pour programmer une sortie pour battre Duncan. Pour cela il serait bien que ceux qui veulent prendre part aux hostilités se recensent sur ce topic pour qu'on puisse organiser un groupe correct, rappelons qu'il faut avoir battu les 4 autres boss préliminaire pour s'attaquer à Duncan.
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