Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier tank : chaire d'obsidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Guerrier tank : chaire d'obsidienne Empty
MessageSujet: Guerrier tank : chaire d'obsidienne   Guerrier tank : chaire d'obsidienne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:00

[build prof=G/El for=12+2 ter=12][armure de la terre][glyphe de concentration][aura de chair de pierre][chair dobsidienne][protection contre lennemi][armure declats][sceau de constitution][sceau de dolyak][/build]

Petit build dérivé des builds farm en El. Gardez constamment actif toutes vos défenses (armure de la terre, aura de chair de pierre, sceau de constitution et du dolyak) dès que vous commencez à tanker. La chair d'obsidienne peut être utilisée au début du combat le temps de bien prendre l'aggro. Une fois les monstres autour de vous, utilisez la protection contre l'ennemi pour les empêcher de fuir et l'armure d'éclat pour leur infliger quelques dégâts.

Note : Il est fortement conseillé d'utiliser une arme avec énergie +5 et un focus octroyant un bonus d'énergie à la place du bouclier. ( un bâton fait aussi l'affaire )
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Guerrier tank : chaire d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tank : chaire d'obsidienne   Guerrier tank : chaire d'obsidienne Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:48

wahou 60 de mana pour lancer le build c'est un peu cher, faut rajouter des runes de d'affinité et autres, et en plus dès que chair d'obs est fini pour relancer le tout je pense pas que ça soit faisable, à part en switchant dès que tu lancer le dernier enchant sur un set low mana et encore, eprso je verrais plus une étreinte de la terre et enlever l'armure d'éclat pour une glyphe d'énergie mineure, et puis en temps normal c'est pas au tank de faire du bobo, mais aux élèm, rôdeur barrage ou moije double RoJ qui sont derrière
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Guerrier tank : chaire d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tank : chaire d'obsidienne   Guerrier tank : chaire d'obsidienne Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:50

Ouaip et puis à la base c'est un build d'El mais bon à deux compétences près ça passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Guerrier tank : chaire d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tank : chaire d'obsidienne   Guerrier tank : chaire d'obsidienne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:32

je m'étais fait un build tank pour rodeur, que j'ai jamais testé d'ailleurs (ben oui parce qu'avec les héros/mercos . . .)

[build prof=R/El ter=12 sur=12+3+1][aura de chair de pierre][armure de la terre][briseur de pierre][chasseur de tempetes][defenses du drider][chair dobsidienne][onguent des trolls][stabilite naine][/build], avec un set énergie +5, +20% d'enchant ça doit passer (mais bon c'est pas tester donc je m'avance un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier tank : chaire d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tank : chaire d'obsidienne   Guerrier tank : chaire d'obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier tank : chaire d'obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier assassin
» rôdeur/guerrier pet master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Bibliothèque Ancestrale :: Build-
Sauter vers: