Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 kenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
kenzo le paladin
Roi Midas
Roi Midas
kenzo le paladin


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

kenzo Empty
MessageSujet: kenzo   kenzo Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:24

bonjour a tous je m'appel jerome j'ai 22ans je vie avec ma femme emmanuelle nous atendons nos enfants qui devrai arriver au monde entre mai ou juin syndel et kenzo ou kelio mais on cest pas si ces deux fille ou garçons ou un garçons une fille des que je le cest je vous passerais le mesage donc voila je vais etre papa.sinon que dire sur la guild est c'est habitants heu..............pas grand choce lol nan j'ador passer mon ten avec vous vous me faite bien rire on passe de bon momen ensemble meme si c'est que virtuel allai heup une verre de biérre et en route pour le donjon conpagnions alont droper l'épée durandal (certain dantreu-vous vont conprendre hihi).



j'ai trouver dans la guilde,du savoir faire,ce qui ma permis de vite progresser surtout grace a une personne cette personne ce reconnaitra.......(en plus j'adore lui taper desu hihihihi)beaucoup d'amitié et de fou rire malgré que ce n'est q'un jeux virtuel tous ensemble vous comblai mais journer de joie et de rirre je vous remercie a tous.


ps:c'est rien que pour toi mon petit alex car oui tu est le plus jeune le petit de la guild que a ce que j'ai aprie tu c'est toujour pas manger proprement on va réglais sa...a par sa j'vouler te dire un grand merci pour ta bonté ta graditude ton savoir faire et ton corp renplie de d'entaille de ma lame.voila merci pour tout est sache que je finirais bien par tavoir en pvp
Revenir en haut Aller en bas
 
kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: