Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Week end en donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Week end en donjon Empty
MessageSujet: Week end en donjon   Week end en donjon Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:01

Ce week end, les points de réputation Norn, Asura, Avant garde d'Ebon et Nain seront doublés. Il va donc de soit que pour en profiter, s'aventurer en donjon sera une excellente idée.

Je vous encourage donc à aller arpenter les recoins d'eye of the north et à essayer de vous regrouper pendant la journée pour profiter ensemble de cet événement. Pour ma part j'accompagnerais ceux qui le souhaiterons dans les fragments d'Oor, les catacombes de Kathandrax et la ménagerie de Rragar, respectivement Vendredi, samedi et dimanche soir.

Week end en donjon 196px-Shards_of_Orr Vendredi soir. Rassemblement à 20h30 aux chutes de Vlox pour départ à 21h si possible.

Week end en donjon 196px-Catacombs_of_Kathandrax Samedi soir. Rassemblement à 21h30 pour départ à 22h.

Week end en donjon 200px-Rragar%27s_Menagerie Dimanche soir. Rassemblement à 21h30 pour départ à 22h.

J'èspère que cela intéressera certain d'entre vous. D'ici là portez vous bien et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week End classé vert!
» Sortie week end point de réputation GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Mur des chasseurs d'infos :: Sorties-
Sauter vers: