Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Officié Grande au rapport!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:24

Bonjours à tous! Je me présente m'appelle Grande, officié de la guilde!! Je fais partie des quelque rescapé de la guilde qui ont survécu à travers tout ces périples!!

Sinon que dire de moi...

Je joue a GW depuis 1 ans et demi, et depuis peut j'ai mis pied sur le dernier continent qu'il me restait a conquérir: Elonna. Je possède 3 personnage principaux: un moine pve, un envouteur pvp et un derviche. Sinon je passe en ce moment la plus par de mon temps a joué avec mon moine pour finir les diverse campagnes et monter mes titres! Et si vous avez besoin d'aide demandé! Je suis toujours la pour aider!

Sinon or jeu je m'appelle Maxime ou Max et sa fait environ 5 ans que je supporte Flo allias Fr4g, sa va je tien le cou, c'est dur mais bon, sa reste un bon copain! Je suis actuelle apprenti chez EDF, et OUI je bosse (oui sa peut surprendre)!!!!!

Voila voila! Bon jeu à tous et a la prochaine sur GW!!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:31

Je te souhaite la "pseudo bienvenue" Grande! ( bah quoi? c'est vrai t'es même pas nouveau ! ) geek