Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Officié Grande au rapport!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:24

Bonjours à tous! Je me présente m'appelle Grande, officié de la guilde!! Je fais partie des quelque rescapé de la guilde qui ont survécu à travers tout ces périples!!

Sinon que dire de moi...

Je joue a GW depuis 1 ans et demi, et depuis peut j'ai mis pied sur le dernier continent qu'il me restait a conquérir: Elonna. Je possède 3 personnage principaux: un moine pve, un envouteur pvp et un derviche. Sinon je passe en ce moment la plus par de mon temps a joué avec mon moine pour finir les diverse campagnes et monter mes titres! Et si vous avez besoin d'aide demandé! Je suis toujours la pour aider!

Sinon or jeu je m'appelle Maxime ou Max et sa fait environ 5 ans que je supporte Flo allias Fr4g, sa va je tien le cou, c'est dur mais bon, sa reste un bon copain! Je suis actuelle apprenti chez EDF, et OUI je bosse (oui sa peut surprendre)!!!!!

Voila voila! Bon jeu à tous et a la prochaine sur GW!!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:31

Je te souhaite la "pseudo bienvenue" Grande! ( bah quoi? c'est vrai t'es même pas nouveau ! ) geek

J'espère qu'on va pouvoir mettre un peu d'ambiance dans la guilde avec ton aide et à grand renfort de ton acolyte Frag lol! et à plus grande échelle dans l'alliance!
J'attends déjà avec impatience les futures fous rires et les sorties déjantés où les golds tombent comme des petits pains et où la bière coule à flot!

A très bientôt IG. Wink

PS : Y a moyen que tu vienne traficoter le compteur éclectique chez moi? Ça coute cher de diriger une industrie de saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:56

Désolé mais je ne travaille pas dans le domaine de la distribution, mais de la production d'électricité! A la centrale de Chinon! Donc bon, je peu rien faire pour toi la ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:20

Hum dans ce cas tu ne pourrais pas me ramener trois ou quatre kilo D'uranium 235? ou un peu de plutonium?
Peut être qu'avec de quoi faire une bombe atomique l'état m'écoutera enfin et me financera mon élevage de porcs à l'intention de Frag!
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:39

Euuuuu, sa va être dur quand même! Désolé mais je tien à ma santé et a mon job ^^
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:42

Même pas le plutonium? Ils t'en voudront pas c'est un déchet, ça les débarrasse! Bon tant pis je vais m'occuper de mon élevage de Kevins, c'est tout aussi dangereux! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:38

sérieusement max je suis profondemment choqué quand tu parles de travailler, aller pas à moi aux petits nouveaux peut-être et ça ferais encore gros comme connerie

et pour ce qui concerne l'élevage de kévins je suis tout à fait pour, si on arrive à en élever assez on pourra faire chanter des pays en les menaçant de les relâcher sur leur territoire mouahahahahahah machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:38

Bonjour, petit poste pour dire que je serais absent du 3 aout au 14 aout! Enfin les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:23

Bonnes vacances Officié Grande au rapport! Billard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:05

De retour de mon ermitage en campagne qui fut ma foi merveilleux: soleil et repos!! Quoi de mie!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:24

Pour y goûter en ce moment même je dirais que rien n'est mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officié Grande au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Officié Grande au rapport!   Officié Grande au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officié Grande au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande
» Naissance dans la ménagerie Zaishen de Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: