Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Présentation ] Florian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo57420




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009

[ Présentation ] Florian Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Florian   [ Présentation ] Florian Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:48

Salut je m'appel Florian ' Flo ' comme vous voulez, j'ai 18 ans je joue à Guild Wars depuis 3 semaine
Je possède un derviche lvl 20 ( Nightfall ) , Ritualiste lvl 20 ( Faction ) , et une nécromante que je vais continuer à entraîner.
J'ai fini aucun des trois jeu c'était surtout pour les bonus et avoir de l'expérience en bonus :p

J'habite sur Metz.

Mes loisirs sont : le Judo , Le tir à l'arc , L'ordinateur , sortir en boite ect ....

Je suis un ancien Créateur , Administrateur , Scripter , ( Designer pas énormement ) de serveur privé ( Ragnarok ).

Je suis donc arrivé aujourd'hui dans la Guilde et j'espère voir de la bonne entente.

Merci à tous au plaisir de vous voir In Game .
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

[ Présentation ] Florian Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Florian   [ Présentation ] Florian Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Citation :
Mes loisirs sont : le Judo , Le tir à l'arc

Rien que pour sa on va s'entendre ^^

Bienvenue à toi!!!!!

Si tu as besoin d'aide hésite pas a demander! J'opère sur toute les cartes et presque partout sur ces cartes ^^

A+ sur le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

[ Présentation ] Florian Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Florian   [ Présentation ] Florian Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36

Yep! On te souhaite la bienvenue, en espérant que tu ne me misère pas trop sur la simplicité du forum et que tu trouve ton bonheur avec nous sur GW! ^^
A bientôt IG geek
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

[ Présentation ] Florian Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Florian   [ Présentation ] Florian Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

salue à toi, et si t'as besoin d'aide concernant le jeux, builds, zones, pnj, recette du clafouti n'hésite pas à demander Grande se fera un plaisir de te répondre ^^, non sérieusement ça fait plaisir du sang neuf dans le guilde, à plus tard dans le jeu


PS: t'as un prénom qu'a la classe soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo57420




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009

[ Présentation ] Florian Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Florian   [ Présentation ] Florian Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:14

Merci de me souhaiter la bienvenue de ' le ' guilde ( je deconne )
Je vais pas vous dire que je vous souhaite la bienvenue mais plutôt j'espère vous voir Ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Florian Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Florian   [ Présentation ] Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: