Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo57420




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009

Suggestions simple Empty
MessageSujet: Suggestions simple   Suggestions simple Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

Bon voilà je sais que certain travail , lycée , boulot ect ...
et passe parfois sur le forum et le jeu surtout les week end alors comme j'en ai discuté avec frag il serait temp de :

1 - Recruter ( et oui je m'ennui un peu quand je me connecte, rarement quelqun à qui parler ) .

2 - Mettre des règles ( C'est pas spécialement pour vous mais sa serait dommage que le forum devienne un foutoire .

3 - Modérer les Hors Sujets xd Genre le message dans le forum FAQ ( créer une corbeille ).

Je pense que c'est tout y a rien de vraiment spécial à règler sinon .

Merci de tenir compte de mes propos .
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Suggestions simple Empty
MessageSujet: Re: Suggestions simple   Suggestions simple Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:46

Accessoirement, il serait bon de lire la charte de l'alliance, j'ai comme idée que cela peut servir.

http://lucky-ally.bbactif.com/regles-alliance-h3.html

Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas nos alliés pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Flo57420




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009

Suggestions simple Empty
MessageSujet: Re: Suggestions simple   Suggestions simple Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:58

Je l'ai lus mais quel est le rapport avec moi?
A part que je ne me suis pas encore présenté sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Suggestions simple Empty
MessageSujet: Re: Suggestions simple   Suggestions simple Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:17

Comme je te l'ai expliqué en jeu, tu réclamais des régles, donc je te rappelais simplement qu'il y en avait déjà...

Et tant que j'y pense, quand tu t'inscris sur un forum, tu es sensé avoir lu et accepté son règlement !
Je sais bien que personne ne le lit avant de signer, mais... c'est comme pour LA loi (personne n'est sensé l'ignorer, même les ignorants affraid)

PS: pour la présentation, t'inquiètes pas, tu es loin d'être le seul, mais j'apprécie que tu y penses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Suggestions simple Empty
MessageSujet: Re: Suggestions simple   Suggestions simple Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:02

Pour le recrutement c'est en cours, je passe chaque jour près d'une heure dans les grande ville en mettant des annonces régulières sur le canal local et en sautant sur le moindre joueurs sans guilde pour lui proposer en mp de rejoindre la notre. Peu de joueurs répondent encore moins sont emballés pour rejoindre un guilde, je sais que c'est très embêtant d'avoir un record de personne connectées en même temps de 5, mais je fais mon possible croyez moi c'est pas simple, il va falloir être patient ou me filer un coup de main! bounce

Pour les règles, je sais que tu est très à cheval sur les forums, et je te suis à 100% quand tu parles de règles mais je ne vois pas trop si tu parle de règle propre au forum ou à la guilde? Parce que des règles sont à respecter et rappeler quand tu t'inscris, est-ce utile de les rappeler? Au pire, un simple copier coller suffira. Ceci dis tu t'y connais mieux que moi Flo57420 donc si tu juge que c'est nécessaire je peux rappeler aux joueurs ce qu'ils s'engagent à respecter.

Pour l'histoire de la FAQ, j'ai pas modéré pour pas passer pour un tyran, je connais frag et grande, je sais qu'ils ont juste voulu faire une petite blague. Bon maintenant c'est vrai que vaut mieux déplacer le sujet en section taverne sinon ça serait donner le mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Flo57420




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009

Suggestions simple Empty
MessageSujet: Re: Suggestions simple   Suggestions simple Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:21

Oui pi appel moi flo car flo57420 ..... ^^ enfin oui le mieu c'est de déplacer le sujets au lieu de le supprimer et pour les règles mêmes si elle sont connu de la plus part des joueurs sa met déjà arrivé de voir ( j'ai pas vu de règle sur le forum ) ^^ donc bon voilà après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions simple Empty
MessageSujet: Re: Suggestions simple   Suggestions simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Taverne :: Cahier de doléance-
Sauter vers: