Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Néré et les Lucky Ladies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérévae

Nérévae


Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Néré et les Lucky Ladies Empty
MessageSujet: Néré et les Lucky Ladies   Néré et les Lucky Ladies Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:25

HellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOoOoOoO

Bien qu'il paraît que cet espace nous soit réservé, je vais tâcher de ne point en abuser Wink

Je suis donc le MG des Lucky Ladies [LLLL] tout comme Lord Skedar est votre MG... Les Lucky Ladies [LLLL] étant à la tête de l'alliance, cela fait donc logiquement de moi votre MA farao affraid

Comme je n'ai pas l'intention de vous manger, j'ose espérer que vous ne me mangerez pas non plus Exclamation

Comme il me semble que Lord Skedar le dit quelque part sur ce forum, nous attendons de vous un comportement mature, respectueux de chacun, tout dans la joie et la bonne humeur.
Nous sommes ici pour jouer entre amis, laissons donc les prises de tête au panier.

Si vous avez besoin de règles plus précises, vous les trouverez sur le forum de l'alliance, où un espace est également "réservé" aux Lumières Ancestrales king

edit:antiliens sauvages qui rendaient le texte peu clair


Dernière édition par Nérévae le Mer 20 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Néré et les Lucky Ladies Empty
MessageSujet: Re: Néré et les Lucky Ladies   Néré et les Lucky Ladies Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:34

Salut salut à toi!!!! Pour ce qui est de pas vous mangé sa dépend, j'ai récupère une tortue de siégé et elle a fin, et Fr4g n'est pas volontaire pour la nourrir! Vais pas la laissé mourir quand même!!

Non je rigole!! A+ pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
 
Néré et les Lucky Ladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Mur des chasseurs d'infos :: Espace Alliance-
Sauter vers: