Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:10

J'ai pensé créer un petit calendrier hebdomadaire de sortie en soirée pour avoir une petite idée de quoi faire. Ce calendrier n'est qu'une ébauche, reste à retravailler selon les possibilités de chacun et les sorties prévues au niveau Alliance et pourra être modifié sur demande bien évidemment.

Vous vous demandez donc l'intérêt de concevoir un calendrier qui prévoit des sorties qu'on pourra décider un autre jour! Et bien c'est simple : je sais par expérience que l'être humain est assez indécis par nature et se voit vite embêté lorsqu'il n'a que l'embarra du choix pour choisir quoi faire. Ce calendrier nous donnera ainsi un ordre d'idée.

Calendrier des sorties Guild_Wars-45217

Lundi => libre
Mardi => cohésion
Mercredi => Hard Mode
Jeudi => PvP
Vendredi => Donjons
Samedi => Fow/UW
Dimanche => libre


Arrow petite légende pour les curieux :

-"libre" désigne un créneau où rien n'est prévu, donc il est possible de placer n'importe quoi ici sur demande ou alors de vaquer à ses occupations personnelles.

-"cohésion" : Une petite idée de ma part, un créneau dédié exclusivement à l'aide aux joueurs les plus faibles pour les faire progresser dans le jeu et leur apprendre le nécessaire qui leur permettra de jouer rapidement dans la cours des grands!

-"Hard mode" : Pour les plus motivés, ce créneau leur permettra enfin de pouvoir finir les missions et de vider les zones en mode difficile avec des joueurs plutôt que des bots.

-"PvP" : Bien que la plupart d'entre vous sont plutôt friand de PvE, ce petit créneau est l'occasion de découvrir le monde particulier du pvp et d'affiner votre technique à l'extrême!

-"Donjons" : une soirée en donjons c'est toujours sympathique et ça rapporte des sous! à méditer!

-"FoW/UW" : la sortie traditionnelle qui peut rapporter gros. Également un très bon moyen de s'amuser en guilde et en alliance.

Bon pour l'instant tout ça reste à revoir mais il faut bien poser la première pierre!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties   Calendrier des sorties Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:18

Citation :
"FoW/UW" : la sortie traditionnelle qui peut rapporter gros. Également un très bon moyen de s'amuser en guilde et en alliance

ouais alors ça c'est à faire mais sans Grande parce que ça va être surtout lucratif pour lui et pas pour nous, je me suis juré de plus faire de HM avec lui parce qu'il me dropp tout sous le nez , je l'aurais un jour je l'aurais

mais sinon je trouve ça pas mal, surtout l'idée de pvp parce que j'ai vraiment envie de faire de la TA, et pour le reste c'est du grand classique

bonne idée Sked
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Mur des chasseurs d'infos :: Sorties-
Sauter vers: