Étant donné que la plupart de la guilde et de la l'ally ont bien avancé dans les sous-donjon de Duncan, je vous dès lors de commencer à réfléchir sur la meilleur façon de finir le donjon et de botter les fesses a Duncan. On songera éventuellement à finir le donjon en HM si certain se sentent près à passer du temps devant leurs PC :p ou intéressé par le double drop du coffre de fin
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Le donjon comporte 2 types de monstres. Tout d'abord, des groupes organisés de Nains du sommets de pierres, qui je pense seront facile à éliminer avec un bon tank et des dommages de zones pour éviter qu'ils ne ressuscitent de trop. D'atres part, des groupes de Morts errant, semblable au donjon de Selvetarm, qui ont la possibilités de switché entre un build de N-toucher + Prison d'ombre et un build de Nécro Esprit malveillant. Pour eux, je penses que ça peut passer avec des diversion/tir de diversion et du bon heal / gros dégâts ciblé derrière :p
Passons à la team :
[build prof=El/En ins=7 air=4 ter=12 con=10][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][armure declats][aura de chair de pierre][briseur de pierre][protection contre lennemi][affinite terrestre][mantra de la terre][/build]
Notre cher tank se chargera de bien groupé les nains et pour les Morts errants, on en discutera... peut-être les laisser vider leurs mana sur lui et au passage se prendre les dégâts de l'armure d'éclat et dès qu'ils switch N-toucher on fonce...
[build prof=En/M inc=9 domi=12 ins=9 gue=3][blocage de pouvoir][diversion][empathie][retour de flamme][dissipation de pouvoir][sceau sangsue][drain de pouvoir][chant de resurrection][/build]
Le mesmer se chargera de mettre hors service les compétences de Duncan avec Powerblock et Diversion. Le reste servira à poutrer du mob :p
[build prof=R/Rt exp=10 sur=1 tir=11 can=10][tir de barrage][tir de diversion][arme a fragmentation][vents favorables][vannage][tir du chasseur][application de poison][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]
Un build barrage classique pour les monstres en chemin et l'application + tir du chasseur pour maintenir à l'arc long sans faire trop de dégâts une dégénèration de santé constante sur Duncan
[build prof=El/A feu=12 con=12][flammes virulentes][flamme liquide][regard embrase][pluie de meteores][glyphe denergie mineure][aura de retablissement][affinite ignee][echange][/build]
Classique, rien à rajouter, si ce n'est que notre élémentaliste devra éloigner les esprits de Duncan avant le début du combat...
[build prof=N/M san=12 moi=12][vainqueur depouille][sceau du chagrin][siphon de vie][inverseur de douleur][reveil du sang][sceau des ames perdues][rituel de sang][renaissance][/build]
Le Nécro devra contre Duncan maintenir le vainqueur dépouillé et le siphon de vie puis spammé son sceau de chagrin ( paraît-il que Duncan se trouve près d'un cadavre : | ).
[build prof=M/En ins=8 pro=12 fav=10][bouclier de vie][esprit protecteur][revers de fortune][bouclier dabsorption][egide][drain de pouvoir][pas de petites economies][reviviscence][/build]
[build prof=M/En ins=8 gue=12 fav=10][compagnon du guerisseur][guerison de groupe][esprit patient][baiser de dwayna][esprit impeccable][drain de pouvoir][pas de petites economies][reviviscence][/build]
[build prof=N/Rt moi=12 res=12][arme de xinrae][guerison du corps et de lame][esprit illumine][kaolai etait protecteur][vie][rajeunissement][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]
Pour les healers on peut toujours changer les skills d'envouteurs ( qui sont moins faciles à gérer pour des joueurs humains ) et éventuellement remplacer [rajeunissement] par [recuperation] et dans ce cas changer l'élite du Moine prot, voire le rendre plus offensif ou opter pour un Moine heal/châtiment.
Voilà j'attends vos commentaires et vos suggestions ( et vos tomates aussi : p ) !