Les Lumières Ancestrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lumières Ancestrales

Forum de discussion des membres de de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de fr4g

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:50

Oyez Oyez centaines de milliers de fan bien aimée, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé: la présentation du grand, beau, fort, intelligent et dont la modestie légendaire à traversé les frontières et le temps : fr4g

pour commencer cette présentation qui resteras dans la légende je dirais que ça fait plaisir de voir la guilde renaître après les déconvenues qu'elle à subie

"alors cette présentation elle vient!"
hola restons calme mes bons amis j'y viens

alors j'aime : guild wars, le karaté, le manga, le cinéma, les plans foireux entre potes, le métal, l'électro, la trance, et la viande, parler du moi à la 3ème personne sur facebook et surtout chuck norris
j'aime pas : les haricots verts, les kévins sur GW, le racisme en tout genre, ma connexion internet, une bouteille d'huile et des raviolis . . .

ce que je cherche dans GW c'est rencontré des challenges (pas trop quand même faut se détendre de temps en temps), monté mes titres pour pouvoir me la péter un peu à l'arche du lion ou ascalon
dans la guilde, je veux pouvoir faire ces challenges dans une bonne ambiance, ou tout simplement dire des conneries et pollué le chan alliance

ça fait très bientôt 2 ans que je joue avec mon R que je kiff, donc même si c'est peut être pas le cas j'estime avoir une bonne expérience au niveau du jeux (sauf pvp mais j'ai quand même quelques notions)

bon c'est qu'une toute petite présentation mais vous vous ferez une idée tout au long de nos relation verbales

sur ce bon jeux et surtout n'oubliez pas le guide
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:53

fr4g a écrit:
Oyez Oyez centaines de milliers de fan bien aimée, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé: la présentation du grand, beau, fort, intelligent et dont la modestie légendaire à traversé les frontières et le temps : fr4g

ça va les chevilles? ^^

Bon je te souhaiterais bien la bienvenue mais t'es même pas un vrai nouveau, pas drôle! Bon bah ça fais plaisir d'avoir au moins un membre aussi enthousiaste! Et puis comme on dit : " plus on est de fous...plus on rit!"
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:05

ne t'en fait pas, son budget chaussette est assez large!!

Salut à toi mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:09

mais pourquoi tout le monde s'inquiète de mes chevilles et de mes chaussettes, elle vont très bien toutes les 2, et puis Grande j'attends ta présentation, allez dis bonjours aux gentils guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:38

C'est fait!

Pour tes chevilles, je te le confirme, des fois il y a de quoi s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
skedar

skedar


Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:23

Il te répondra surement que si elles enflent c'est pour soutenir la grosse tête! Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arche Grande

Arche Grande


Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:50

Oula, la il va se transformé en Hulk Rodeur et va tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:26

fr4g pas content, fr4g tout cassé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de fr4g Empty
MessageSujet: Re: présentation de fr4g   présentation de fr4g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de fr4g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de rakdos
» Présentation : Skedar
» Présentation de Chacha
» [ Présentation ] Florian
» [ Présentation ] Farrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières Ancestrales :: Registre de guilde :: Présentation de membres-
Sauter vers: